LE CABINET.
CHLOE REDON,
avocate fondatrice
Chloé Redon est avocate au Barreau de Paris depuis 2018.
Elle a créé son propre cabinet en 2020 après avoir remporté le prestigieux concours d’éloquence de la Conférence des avocats du Barreau de Paris qui, chaque année, récompense 12 avocats pour leur talent oratoire.
Formée au droit pénal auprès des plus grands avocats parisiens (Jacqueline Laffont & Pierre Haïk) et diplômée de l’Université Panthéon-Assas en droit public, elle maîtrise parfaitement les arcanes des procédures pénale et administrative et les subtilités du droit pénal, du droit de la presse et du droit des étrangers.
Passionnée d’histoire de l’art, elle a également développé une expertise en droit pénal de l’art.
Elle bénéficie, en outre, d’expériences au parquet du tribunal judiciaire de Melun, à l’Observatoire International des prisons (OIP) ou encore à la Fondation Cartier pour l’art contemporain.
Elle adhère à l’Association des avocats pénalistes (ADAP) et à l’Observatoire International des prisons (OIP) et travaille en français et en anglais.
LUCIE RYCHTARIK,
avocate collaboratrice
Lucie Rychtarik a prêté serment en 2025, après un an passé au cabinet.
Diplômée de l’Université Panthéon-Assas (Master II Droits de l’homme et droit humanitaire) et de l’Institut international des droits de l’Homme, elle est engagée dans la défense pénale et les libertés fondamentales.
Elle a développé une solide expérience en droit pénal, en droit des étrangers et en droit d’asile au sein de cabinets parisiens.
Elle a en outre exercé au sein d’institutions de premier plan, telles que le parquet du tribunal judiciaire de Paris, le Conseil d’État ou encore la Cour européenne des droits de l’Homme.
Elle est aujourd’hui membre de la Croix-Rouge et travaille en français et en anglais.
CONTACTEZ LE CABINET
Vous faites face à une situation pénale ou à une procédure en immigration et souhaitez être accompagné(e) ? Accédez à notre page contact pour nous transmettre votre demande.